Superbike électrique

En 2017, Delfast a lancé un e-bike revendiqué capable d'une autonomie électrique de 236 miles par charge. Le Prime a ensuite été utilisé pour battre le record du monde Guinness de la plus grande distance en vélo électrique sur une seule charge. Et maintenant, l'entreprise a retravaillé ce modèle pour créer le partenaire, qui est plus intelligent et plus léger et qui s'adresse carrément aux petites et moyennes entreprises.

Le partenaire n'est pas aussi impressionnant dans le rayon d'action que le Prime qui détient le record. Delfast cite 150 km (93 mi) de portée par charge à partir d'une batterie Panasonic 48 V/25,6 Ah, avec système de gestion de batterie intelligent Bluetooth inclus. Son moteur de 1 500 W offre une vitesse de pointe de 45 km/h (28 mi/h) et les conducteurs peuvent choisir entre quatre modes de conduite - un pédalier assisté et trois tout électriques.

Le Partner a le même cadre Enduro que le modèle Prime, mais il bascule une fourche XCM, une suspension DNM MM-22LAR et bascule la balance à 35 kg (77 lb) - le Prime est 10 kg plus lourd. Le dernier ajout Delfast est monté sur des pneus de moto de 17 pouces, il y a une fonction de blocage du moteur et de suivi GPS - bien qu'une carte SIM ne soit pas incluse - et l'écran intégré affiche les informations de charge et de vitesse restantes.

"Il a une autonomie d'environ 100 miles, il est léger (du moins comparé à nos autres modèles), mais l'essentiel est peut-être le logiciel ", a déclaré Dima Buhanevyc de Delfast à New Atlas. "Nos clients ont accès à notre portail propriétaire où ils peuvent connecter les vélos Delfast qu'ils utilisent, les suivre en temps réel, émettre des billets et surveiller les indicateurs de performance clés essentiels de leur vélo.

"L'idée ici est de permettre aux petites et moyennes entreprises et même aux entreprises qui ne possèdent pas cette technologie d'avoir une gestion de flotte prête à l'emploi, une gestion de la main-d'œuvre et une analyse des grandes données.

Vous pouvez voir des photos du partenaire qui a été testé sur le site d'essai de l'entreprise à San Pedro dans la galerie. L'e-bike est en pré-commande dès maintenant et son prix s'élève à 3 499 € (un peu plus de 3 900 $ US). La période de production est de 5 à 7 semaines.